Horizon Europe une formation avec le Crefad Loire pour travailler dans un cadre collectif son projet de création d’activité.
La nouvelle promo a démarré en janvier et depuis la fin du mois de février, chacun.e est affairé à tester ou observer un échantillon de ce que son projet pourrait devenir.

Pour Léa, Charlotte et Maxime, c’est lors de la biennale de design de Saint Etienne qu’ils ont choisi pour ces deux mois de réinvestir des rez-de-chaussée vacants de la rue de la ville ou de la rue de la République pour s’essayer au métier de cafetière-designer ou de photographe. Cela ne les empêchera pas de vivre cet été une immersion en entreprise à l’étranger pour étoffer leurs réseaux et découvrir toutes les innovatns existantes dans leurs domaines respectifs, chez nos voisins européens.
Jeanne quant à elle à pris la direction de la Norvège pour aller à la rencontre de lieux d’accueil et d’hébergement culturels et touristiques, à l’image du projet qu’elle affine avec nous.
Toutes leurs expériences et aventures, que nous savons déjà nombreuses, viendront sans doute enrichir leur projet de création d’activité.
Dans l’équipe du Crefad en tous cas, nous avons hâte d’entendre leurs récits !

Attention ! Les permanences "Ici-bientôt" déménagent temporairement !

Le local "Ici-bientôt" se refait une beauté... Pendant toute la durée des travaux (du 23/08 au 17/09) les permanences du jeudi et du vendredi de 14 à 17h auront lieu au 38 rue de la Ville dans le local de l'association SINGA.

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone (0986382446) ou par mail (contact@crefadloire.org)

You have Successfully Subscribed!

Partage cette article

Faites découvrir le Crefad Loire !