Un “Guide de voyage à Beaubrun-Tarentaize” pour la Biennale du Design 2021

Un collectif, constitué du Crefad, du centre social le Babet, de Terrain d’Entente, de La Bricoleuse, de O.U.F., de la Médiathèque et d’autres structures encore, propose d’élaborer et de diffuser un guide de voyage à Beaubrun-Tarentaize. Le temps de la Biennale du Design (28 avril au 22 août 2021), il s’agira d’y faire apparaitre les événements ayant lieu dans le quartier pour mettre en valeur le territoire et ses structures.

La programmation pourra prendre la forme d’une gazette qui sera hébergée dans un lieu-ressource physique : la médiathèque (véritable centre d’information du quartier). Ce lieu-ressource sera prolongé par un dispositif mo­bile : un meuble roulant, facilement déplaçable et mobi­lisable par toutes nos structures dans le cadre d’ateliers, d’animations dans l’espace public et de la diffusion du programme.

Envie d’apparaître dans le programme ? Contactez-nous !

florence@crefadloire.org ou thomas@crefadloire.org

Attention ! Les permanences "Ici-bientôt" déménagent temporairement !

Le local "Ici-bientôt" se refait une beauté... Pendant toute la durée des travaux (du 23/08 au 17/09) les permanences du jeudi et du vendredi de 14 à 17h auront lieu au 38 rue de la Ville dans le local de l'association SINGA.

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone (0986382446) ou par mail (contact@crefadloire.org)

You have Successfully Subscribed!

Partage cette article

Faites découvrir le Crefad Loire !