Bienvenue à Alice Koté et Kenza El Hammoumi qui nous ont rejoints en novembre et janvier pour un service civique et un stage jusqu’en juillet !

Alice nous a rejoint en novembre 2021 pour un service civique de 8 mois !

Elle travaille en binôme avec Florence, sur le projet Ici-Bientôt et la programmation participative et collaborative du quartier, qui sera lancée en mai 2022, durant la biennale.

En parallèle, elle réalise une résidence artistique de 6 mois, dans le cadre de Création en Cours, pilotée par les Ateliers Médicis, en collaboration avec la classe de cm1 cm2 de l’école Saint-Exupéry à Rive-de-Gier. Durant cette résidence, son objectif est de créer des outils méthodologiques pour explorer un (nouveau) territoire, de manière créative et sensorielle, et approfondir ses connaissances sur  le graphisme et l’histoire textile du territoire. Il y aura des temps de recherches personnels et des temps d’atelier au sein de l’école. 

Kenza vient de nous rejoindre en janvier pour un stage de 6 mois. Elle travaille avec Clara sur le projet de l’Atlas des Possibles. Ses missions s’articulent  autour de l’animation du collectif et l’ouverture du projet à la participation habitante. Elle est également chargée de relancer la campagne de financement participatif que vous pouvez retrouver un peu plus bas.

Attention ! Les permanences "Ici-bientôt" déménagent temporairement !

Le local "Ici-bientôt" se refait une beauté... Pendant toute la durée des travaux les permanences du jeudi et du vendredi de 14 à 17h auront lieu au 25 rue de la Ville.

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone (0986382446) ou par mail (contact@crefadloire.org)

You have Successfully Subscribed!

Fermeture annuel du Crefad Loire du 1er au 22 août

Fermeture annuel du Crefad Loire du 1er au 22 août

L'équipe du Crefad Loire plie bagage pour une durée de trois semaines ! Le local Ici-Bientôt sera donc fermé jusqu'au 22 août.

You have Successfully Subscribed!

Partage cette article

Faites découvrir le Crefad Loire !