Organisé localement par un groupe stéphanois, ce convoi vise à amener toute sorte de ressources pour des personnes vivant en Grèce. En lien avec les collectifs sur place Affiche Convoi Grèce et avec l’association franco-grecque Anepos, plusieurs villes de France organisent ainsi des collectes qui partiront ensuite en convoi groupé pour Théssalonique, Athènes et Héraklion en Crète. Ce convoi a aussi pour but de tisser des liens avec les personnes en résistance afin de soutenir le mouvement social et les luttes en cours, notamment pour les refugié.e.s arrivé.e.s en Grèce.

Jusqu’au 9 mai, il est possible de déposer nourriture non-périssable et choses utiles dans la grande caisse dédiée, au local d’Ici Bientôt. On vous invite à regarder la liste des besoins à l’adresse ci-dessous :

http://lamouretlarevolution.net/spip.php?rubrique15

MERCI DE VOTRE MOBILISATION.

Attention ! Les permanences "Ici-bientôt" déménagent temporairement !

Le local "Ici-bientôt" se refait une beauté... Pendant toute la durée des travaux (du 23/08 au 17/09) les permanences du jeudi et du vendredi de 14 à 17h auront lieu au 38 rue de la Ville dans le local de l'association SINGA.

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone (0986382446) ou par mail (contact@crefadloire.org)

You have Successfully Subscribed!

Partage cette article

Faites découvrir le Crefad Loire !