Trois permanent·es de l’équipe du Crefad Loire prennent de nouveaux départs à la fin de l’été.

  • Après cinq années à concevoir, coordonner et animer le projet Ici-Bientôt, Thomas nous quitte pour de nouveaux horizons ! Il a œuvré auprès des propriétaires de rez-de-chaussée vacants, porteur·euses de projets qu’il a accompagné·es, de la rue, dans l’espace public, dans le local Ici-Bientôt et bien au-delà.
  • Odile est arrivée au Crefad Loire comme qu’administratrice. Elle a rejoint l’équipe salariée en janvier 2020 en tant formatrice et accompagnatrice de projets et à la création d’activité. Elle s’en va à Villefranche de Rouergue pour travailler à l’URQR, une autre association membre du réseau des Crefad.
  • Paco, est en service civique à nos côtés depuis le mois de février. Pendant les six derniers mois, il nous a appuyé sur toutes les questions de communication, documentation et de graphisme. Il a notamment participé à la résidence « Après l’École … ? » à Pélussin et a travaillé à représenter graphiquement les activités du Crefad Loire. Retrouvez son travail (prochainement sur le site).

Merci à vous trois. Et bonne chance pour la suite de vos aventures !

En parallèle, nous accueillons trois nouvelles membres dans notre conseil d’administration : Bienvenue à Leaticia Belala, à Mireille Camus et à Ana Knobel !

Attention ! Les permanences "Ici-bientôt" déménagent temporairement !

Le local "Ici-bientôt" se refait une beauté... Pendant toute la durée des travaux (du 23/08 au 17/09) les permanences du jeudi et du vendredi de 14 à 17h auront lieu au 38 rue de la Ville dans le local de l'association SINGA.

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone (0986382446) ou par mail (contact@crefadloire.org)

You have Successfully Subscribed!

Partage cette article

Faites découvrir le Crefad Loire !