Trois permanent·es de l’équipe du Crefad Loire prennent de nouveaux départs à la fin de l’été.

  • Après cinq années à concevoir, coordonner et animer le projet Ici-Bientôt, Thomas nous quitte pour de nouveaux horizons ! Il a œuvré auprès des propriétaires de rez-de-chaussée vacants, porteur·euses de projets qu’il a accompagné·es, de la rue, dans l’espace public, dans le local Ici-Bientôt et bien au-delà.
  • Odile est arrivée au Crefad Loire comme qu’administratrice. Elle a rejoint l’équipe salariée en janvier 2020 en tant formatrice et accompagnatrice de projets et à la création d’activité. Elle s’en va à Villefranche de Rouergue pour travailler à l’URQR, une autre association membre du réseau des Crefad.
  • Paco, est en service civique à nos côtés depuis le mois de février. Pendant les six derniers mois, il nous a appuyé sur toutes les questions de communication, documentation et de graphisme. Il a notamment participé à la résidence « Après l’École … ? » à Pélussin et a travaillé à représenter graphiquement les activités du Crefad Loire. Retrouvez son travail (prochainement sur le site).

Merci à vous trois. Et bonne chance pour la suite de vos aventures !

En parallèle, nous accueillons trois nouvelles membres dans notre conseil d’administration : Bienvenue à Leaticia Belala, à Mireille Camus et à Ana Knobel !

Attention ! Les permanences "Ici-bientôt" déménagent temporairement !

Le local "Ici-bientôt" se refait une beauté... Pendant toute la durée des travaux les permanences du jeudi et du vendredi de 14 à 17h auront lieu au 25 rue de la Ville.

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone (0986382446) ou par mail (contact@crefadloire.org)

You have Successfully Subscribed!

Fermeture annuel du Crefad Loire du 1er au 22 août

Fermeture annuel du Crefad Loire du 1er au 22 août

L'équipe du Crefad Loire plie bagage pour une durée de trois semaines ! Le local Ici-Bientôt sera donc fermé jusqu'au 22 août.

You have Successfully Subscribed!

Partage cette article

Faites découvrir le Crefad Loire !