Les structures partenaires : la brouette, l’école de musique de solaure, recherchent des volontaires en service civique, venez découvrir le monde associatif et aider ces structures à valoriser leurs projets !

C’est la possibilité pour des jeunes de 16 à 25 ans de vivre une nouvelle expérience enrichissante. Le volontariat permet d’acquérir de nouvelles compétences. Le ou la jeune est accompagné.e par des salarié.es qui veilleront au bon déroulement de la mission et au bien-être du jeune au sein de la structure. Le Crefad quant à lui aide à la définition du projet d’avenir.

Si vous êtes jeunes et que vous avez envie de vous engager, allez découvrir nos offres sur le site du service civique.

PROMOUVOIR LA PRATIQUE MUSICALE GRÂCE AUX OUTILS NUMÉRIQUES EN AIDANT AU DÉVELOPPEMENT DE L’ÉCOLE DE MUSIQUE CONNECTÉEhttps://www.service-civique.gouv.fr/missions/promouvoir-la-pratique-musicale-grace-aux-outils-numeriques-en-aidant-au-developpement-de-lecole-de-musique-connectee-1

COMMUNIQUER, VALORISERET DIFFUSER LE PROJET ASSOCIATIF DU CREFAD LOIRE https://www.service-civique.gouv.fr/missions/communiquer-valoriser-et-diffuser-le-projet-associatif-du-crefad-loire-1

Attention ! Les permanences "Ici-bientôt" déménagent temporairement !

Le local "Ici-bientôt" se refait une beauté... Pendant toute la durée des travaux (du 23/08 au 17/09) les permanences du jeudi et du vendredi de 14 à 17h auront lieu au 38 rue de la Ville dans le local de l'association SINGA.

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone (0986382446) ou par mail (contact@crefadloire.org)

You have Successfully Subscribed!

Partage cette article

Faites découvrir le Crefad Loire !