Depuis 2 ans, le CREFAD Loire participe à une recherche-action menée par l’Université de la Vie Associative (UVA) qui rassemble au sein d’un séminaire éducation populaire une dizaine d’acteurs·trices chercheurs·euses.

Cette recherche, en partenariat avec le laboratoire Education, Cultures, Politiques, fait suite à des questionnements communs entre des membres de l’UVA (dont le Crefad, la Ligue de l’enseignement, les centres sociaux, etc.) et des chercheurs du département des sciences de l’éducation l’UJM. La recherche s’est orientée vers les transformations actuelles du monde associatif, en particulier de l’Éducation populaire, sur le territoire stéphanois, en lien avec son histoire structurante.
Vous souhaitez étoffer l’équipe de recherche et vous joindre à ce travail de réflexion, n’hésitez pas à candidater. Tous les détails de l’offre ici : https://crefadloire.org/wp-content/uploads/2021/09/Fiche-de-poste-Postdoc-THEPS.pdf

Pour connaître les contours de la recherche, télécharger la fiche de présentation.

Attention ! Les permanences "Ici-bientôt" déménagent temporairement !

Le local "Ici-bientôt" se refait une beauté... Pendant toute la durée des travaux (du 23/08 au 17/09) les permanences du jeudi et du vendredi de 14 à 17h auront lieu au 38 rue de la Ville dans le local de l'association SINGA.

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone (0986382446) ou par mail (contact@crefadloire.org)

You have Successfully Subscribed!

Partage cette article

Faites découvrir le Crefad Loire !