Horizon Europe une formation avec le Crefad Loire pour travailler dans un cadre collectif son projet de création d’activité.
La nouvelle promo a démarré en janvier et depuis la fin du mois de février, chacun.e est affairé à tester ou observer un échantillon de ce que son projet pourrait devenir.
Pour Léa, Charlotte et Maxime, c’est lors de la biennale de design de Saint Etienne qu’ils ont choisi pour ces deux mois de réinvestir des rez-de-chaussée vacants de la rue de la ville ou de la rue de la République pour s’essayer au métier de cafetière-designer ou de photographe. Cela ne les empêchera pas de vivre cet été une immersion en entreprise à l’étranger pour étoffer leurs réseaux et découvrir toutes les innovatns existantes dans leurs domaines respectifs, chez nos voisins européens.
Jeanne quant à elle à pris la direction de la Norvège pour aller à la rencontre de lieux d’accueil et d’hébergement culturels et touristiques, à l’image du projet qu’elle affine avec nous.
Toutes leurs expériences et aventures, que nous savons déjà nombreuses, viendront sans doute enrichir leur projet de création d’activité.
Dans l’équipe du Crefad en tous cas, nous avons hâte d’entendre leurs récits !