Prendre en compte son corps et ses représentations dans son projet d’entrepreneuriat

Devenir entrepreneur.se c’est engager son corps dans une autre manière d’être et de faire au travail. La projection théorique de son projet (gestion, administration, développement commercial) n’est pas toujours associée à une représentation fidèle des nouvelles manières d’engager son corps dans le travail. Entreprendre une nouvelle activité peut parfois bouleverser son quotidien, ses habitudes, ses pratiques, ses gestes, sans que l’on prenne en compte ces nouvelles réalités. Cette formation propose de prendre le recul nécessaire pour travailler collectivement et individuellement ces nouvelles situations et manières d’être au travail pour mieux adapter son projet professionnel aux difficultés vécues. Cette formation propose une alternance de théorie et de pratique, à partir de pratiques artistiques et des outils du photo langage ou du théâtre image, pour mettre au travail les réalités et contraintes vécues à travers le corps et être en capacité de mettre en œuvre des solutions pour les prendre en compte.

Formatrice : Julie Champagne
Lieu : La Comète, avenue Emile Loubet, Saint-Etienne (42)
Date : 5 octobre 2021
Durée : 7 heures
Horaires : 9h à 17h
Sur inscription auprès de la MIFE Loire-sud : richard.cerezo[arobase]mifeloiresud.org

Date

05 Oct 2021

Heure

09:00 - 17:00

Tarif

Formation gratuite - inscription nécessaire auprès de la MIFE Loire sud : Richard CEREZO richard.cerezo[at]mifeloiresud.org

Lieu

La Comète
Saint-Etienne (42)
Catégorie

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.